Chère Madame, Cher Monsieur… ce dimanche 22 mars, n’oubliez pas d’aller voter à Gauche

Flyer-BdV Où voter ce dimanche 22 mars

 

 

 

 

 

 

 

Chère Madame, Cher Monsieur,

Dimanche 22 mars auront lieu les élections départementales. Il s’agit d’un rendez-vous particulièrement important pour la Seine-Maritime et notre canton, pour préparer notre avenir et celui de nos enfants.
Vous serez amené(e) à élire, pour six ans, vos représentants au sein du Conseil départemental. Celui-ci intervient, au quotidien, dans la vie de chacun d’entre nous. Il nous accompagne de la petite enfance jusqu’au grand âge. Il contribue à aménager notre territoire, à soutenir l’économie et l’emploi local. Il gère des services publics de proximité utiles.
Nous nous présentons aujourd’hui en équipe. Nous sommes représentatifs des quartiers qui composent notre canton du Havre. Notre diversité professionnelle et générationnelle est un atout. Nous allions expérience et renouvellement.
Nous vous représenterons efficacement et utilement en soutenant vos projets, ceux des quartiers et des associations. En défendant les intérêts de notre agglomération havraise, pôle économique de la Seine-Maritime et de la Normandie. En privilégiant, en toutes circonstances, l’intérêt général.
Depuis 2004, la majorité départementale au Conseil général a permis de rectifier les erreurs de la droite. Elle a mis en œuvre une politique de Gauche tournée vers les plus vulnérables avec des engagements réalisés pour l’éducation, l’accès aux droits, l’équité territoriale, le développement des partenariats, l’investissement et le sérieux budgétaire.
Soutenus par le Président du Département, nous présentons un projet crédible et ambitieux. Nos priorités sont au nombre de quatre :
– Rassembler les générations – Protéger les Seinomarins – Animer les territoires – Réussir l’entrée dans la grande Normandie
Ce projet construit par un collectif seinomarin, nous y travaillons depuis longtemps. Réaliste et financé, nous le mettrons en œuvre, sans augmenter les impôts.
La première des libertés c’est de pouvoir dire ce que l’on pense ; c’est de pouvoir voter ! S’abstenir, c’est laisser à d’autres le soin de choisir, à votre place, ce qui sera fait dans notre territoire. Ne pas voter c’est prendre le risque de ne pas être entendu et d’être mal défendu, pendant six ans.
Responsables devant vous, nous nous engageons à rendre compte de notre action, en allant à votre rencontre, en étant toujours à votre écoute.
Dimanche, votez pour des candidats utiles, porteurs d’idées réalistes, de projets concrets et donc d’espoir.

Vous pouvez compter sur nous. Nous comptons sur vous.
Chaleureusement

Florence Martin-Péréon, Matthieu Brasse,
Oumou Niang-Fouquet, Gilles Marga

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s